Recette: un masque pour cheveux maison au monoï prêt en 20 minutes

, , No Comments

Masque pour cheveux maison à la banane...
Salut les filles! 
Aujourd'hui je suis enfin de retour, et oui, toujours en vacance, mais tout de meme, je voulais vous donner juste une petite recette pour les cheveux abimé de l'été, que j'ai trouvé sur internet. 
C'est un masque très simple. Il vous faut : 
-Une demi-banane (ou une entière si vous souhaiter conserver votre masque) 
-Une cuillère à soupe de miel ( moi j'ai utilisé du miel d'accacia) 
-Un bol 
-Une fourchette 
-Optionellement: un mixeur (pour éviter les bouts de banane dans les cheveux! C'est vrai que c'est galère à enlever...) 
Tout d'abord: 
1) Epelucher et ecraser/mixer avec la fourchette ou le mixeur, meme si je vous recommande vraiment le mixeur pour éviter de passer deux heures à chercher les morceaux de bananes. 
2) Ajouter le miel à la mixture. 
3) Remuer le tout. 
4) Aprés ou avant votre shampoing appliquer sur vos cheveux le masque. Je vous conseille d'éviter les racines bien que le mélange ne soit pas très gras... 
5) Attendez une bonne vingtaine de minutes (15 min à 30 min). 
6) Après ses bonnes minutes d'attentes, rincez à l'eau vos cheveux, et voilà, vos cheveux serons moins sec si vous répétez ce geste une fois par semaine! 
Bisous!! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire