Masque pour cheveux maison, la recette

, , No Comments
Masque pour cheveux

Je n’ai pas pris soin de mes cheveux, je n’ai pas pris conscience qu’ils étaient vivants et que je devais les bichonner et j’avoue que j’ai fais n’importe quoi.

Permanentes, décollements de racines, lissages, gaufrage, colorations, mèches, balayages, bref j’ai fais subir à mes cheveux les pires sévices sans aucun répit.

Et puis, un jour ma longue chevelure est devenue terne, cassante, mes cheveux se sont mis à tomber par poignée, ils étaient secs et presque crépus.

Je n’ai pas pensé sur le coup au masque pour cheveux maison et j’ai acheté des masques tout prêts dans le commerce qui n’ont donné aucun résultat, j’ai fais une multitude de soins tous plus chers les uns que les autres et mes cheveux étaient toujours aussi moches.

Masque pour cheveux

Cette recette est miraculeuse.

Et puis, j’ai pensé à une recette de masque pour cheveux sec que ma grand-mère m’avait donné et j’ai mélangé du miel, de l’avocat et de l’huile d’olive selon des proportions bien précises.

J’ai fais ce soin plusieurs fois de suite et petit à petit, mes cheveux sont redevenus soyeux, plus doux, plus brillants, bref plus vivants.

Ce masque pour les cheveux a redonné vitalité à toute ma chevelure, ce ne fut pas miraculeux mais en quelques semaines, ma chevelure était redevenue la même.

Attention cette recette de masque est faite pour les cheveux secs mais pour faire un masque pour cheveux gras maison, il est préférable de choisir un yaourt nature sans sucre bien sur et un œuf entier que vous mélangerez, comme quoi les recettes de nos grand-mères sont les meilleurs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire