Masque au miel & huile d’olive pour les cheveux

, , No Comments
Masque au miel & huile d'olive pour les cheveux
J’ai toujours bien aimé toutes les petites recettes de grand mère, les solutions pratiques, pas chères et quasiment toujours à notre portée dans un placard, sans à aller devoir courir acheter une foule d’ingrédients. Aujourd’hui, j’ai donc eu envie de vous proposer ma recette préférée pour vous préparer un masque radical pour réparer cheveux abimés ou bien cheveux un peu ternes et raplapla. Je vous le dis : cette recette est top et est idéale pour les petits budgets ou les personnes qui en ont assez de dépenser des fortunes pour leurs cheveux.

La dernière fois que j’ai fabriqué ma propre « potion magique » c’était pour mes cheveux qui sont vraiment plutôt ondulés et longs (Edit : à l’époque ils l’étaient mais ce masque peut être utilisé même sur un carré court), donc forcément abimés au bout, mais je ne me résous pas à les couper. Alors au lieu de les couper, j’ai tenté de les bichonner un peu avec un masque fait maison.

Pour ça j’ai utilisé du miel, de l’eau et de l’huile d’olive (et un peu de citron).
Masque au miel & huile d'olive pour les cheveux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire